Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal d'une accro au shopping
27 août 2014

Mon huile chouchou du moment de chez Sanoflore

Si certaines ne jurent que par les beurres corporels de chez body shop, je dois dire que ce n'est pas du tout mon cas! Il faut que vous le sachiez : je suis une flemmarde de l'hydratation corporelle! M'étaler de la crème sur tout le corps, masser pendant 3h pour la faire pénètrer, être collante le temps de sècher; je déteste ça! MAIS je sais qu'il faut prendre soin de sa peau, c'est pourquoi je me tartine quand même. Vous me direz alors, "mais si elle se tartine, c'est qu'elle utilise de la crème!" hé bien je vous répondrais que "non"!

En effet, je bannis les crèmes pour le corps, et j'utilise en général des huiles. Alors je ne vous parle pas de la bonne huile de friture bien évidemment! Mais d'huiles sèches, qui ont un bon point non négligeable pour moi, c'est qu'elles pénètrent vite et donc pas besoin de me fatiguer à me frotter comme une dingue!

Mon huile chouchou de cet été à été l'huile des délices de chez Sanoflore! Cette huile, elle a tout pour elle! Elle sent bon l'été (pour les nostalgiques qui doivent reprendre le boulot incéssamment sous peu), elle s'applique rapidement, et devinez son p'tit plus? Elle s'applique également sur les cheveux pour les nourrir, and last but not least pour les organic friendly : elle est bio!

 

Delices-4

Alors si comme moi, vous détestez vous crèmer car ressembler à un bonhomme de saindoux c'est vraiment désagréable, je vous conseille cette huile!

Son prix : environ 14 euros la bouteille de 125ml vendue en parapharmacie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une accro au shopping
Publicité
Archives
Publicité